Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antithèse
23 avril 2015

jour 2

bonjour toi...

pas réussi à ne pas t'écrire. enfin si mais je t'ai envoyé une photo... la vue de mon balcon.

ce matin, j'ai envie de te prendre dans mes bras de poser ta tête sur ma poitrine et passer inlassablement la main dans tes cheveux (j'adore), j'ai pensé à qqc que tu m'as dit sur ton enfance, ça me fait mal. j'ai envie de t'en protéger retrospectivement.

et puis juste après, j'ai envie de te dire de m'oublier. de m'excuser d'être entrée dans ta vie et de te faire souffrir si tel est le cas.

très envie de te l'écrire, mais malgré tout, trop peur que tu le fasses. Silence radio donc.

allez, sandro à déja dessiné sur 2 chaises... j'y retourne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut continuer à écrire, cela permet de poser les choses, de prendre du recul, cela apaise et cela soulage même si parfois... souvent... on mouille le clavier...
Publicité
Archives
Publicité