Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antithèse
22 avril 2015

Jour 1 (enfin presque)

06:43

Tu es parti depuis qq minutes déjà… un torrent a coulé… silencieusement… j’ai relu mon dernier mail puis une idée est née.

Continuer de t’écrire, c’est devenu vital. J’ai pensé à un carnet, un beau carnet que j’irai choisir aujourd’hui, j’aurais choisi un stylo aussi et puis en fait c’est toi qui a parlé d’un blog tout à l’heure alors ce sera un blog. Peut-être un jour, je t’enverrai l’adresse… qui vivra verra…

Je vais mieux depuis que j’ai pris cette résolution, beaucoup mieux.

Autre révélation du matin : je n’avais pas vraiment fixé de date pour ma 2de échéance, je le sais maintenant, l’expiration du mot de passe macon.2015.

07:04 : ta pie sur mon lampadaire juste entre les rideaux

Aujourd’hui : premier jour de l’antithèse.

Mes enfants vont bientôt se réveiller, je les emmène au parc des oiseaux, je vais leur préparer leur pic-nique, dans la voiture il y aura "Don't" à fond et Summer (Sacha adore)! Dans mon coeur, il y aura toi !!!!!

07:06

- blog crée (pas encore la mise en forme mais ça viendra...)

- mail d'hier copier avec la photo de la table telle que je l'avais laissé hier

Aujourd'hui, j'y crois !!!

07:09 tu m'envoies un sms... ça commence bien le silence-radio...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité