Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antithèse
22 avril 2015

soir 1

21:34 énorme besoin de t'écrire. 

1000 fois je me suis empêchée de le faire aujourd'hui. En regardant les oiseaux plus magnifiques les uns que les autres, j'ai tout de suite revu tes mots de ce matin, "j'ai foi en la nature". en disant Non à mon fils, en sortie de chemin avec la poussette (décidemment), en attendant ma cousine parler de "Lana" la fille de leurs amis, en voyant des enfants de l'âge des tiens au parc, en voyant un couple s'embrasser etc.

la journée s'est très bien passée sur tous les plans, j'ai profité tout en luttant pour ne pas t'écrire, les enfants étaient tops (un sur le dos et l'autre à bout de bras dans la poussette pendant la sieste, qq courbatures prévues demain). Le spectacle était très impressionnant, j'aimerais vraiment t'y emmener un jour ;-)

et puis à 17h, plus rien, plus de jus, impossible d'avant, de parler, de répondre à ma cousine, mes enfants. comme paralysée, les larmes à contenir et surtout plus aucune énergie, le sentiment profond que je n'y arriverai pas. Jamais ça ne m'était arrivé, je ne me décourage normalement jamais. la fatigue doit jouer, c'est sûr. Réveil matinal pour une journée de vacances ;-) et des nuits toujours aussi difficile avec mon fils même si j'ai arrêté de compter ses réveils, ils sont toujours nombreux.

Je t'ai donc écrit. Et tu m'as très rapidement réconfortée. Et je suis toujours impressionnée de te voir continuer d'avancer, de voir ta nature optimiste et positive en toutes circonstances (y compris en sortie de route). Et c'est également, ce qui m'effraie. Puisque tu ne vois toujours que le meilleur, tu pourras te passer de moi... LA question.

Mais je m'accroche à ta référence à mon dernier mail/Gmail, je l'ai encore relu, j'en suis contente, je pense qu'il y a vraiment tout de moi, toute ma philosophie, il est à mon image avec mon authenticité.

je suis épuisée, je t'abandonne pour ce soir. Te souhaite une belle et douce nuit parisienne. je t'embrasse tendrement et prends 2 de tes milles baisers... ce soir je m'endors à pensant à notre chevauchée...

ta femme qui t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une histoire qui me touche beaucoup... à bientôt
Publicité
Archives
Publicité